PDA

View Full Version : Ceux du Québec 2 ...

jalmir
11-24-2004, 09:27 AM
This to continu the first post from Elpi that is now closed ... which I feel somehow responsible! :(

Fisrt of NO "speek english please..." this post is under "Canada" which is a bilingual country!

Second, as we are in a bilingual country, some of us have french as our native language ...

That said here is the "core" of the post ...

Premièrement Elpi désolé si ma "montée de lait" à fait fermé le premier post ... ca me fait juste chier de voir des posts comme ca pis les entendre dire ensuite que c'étais pas du au fait qu'on parle francais ... ouais, c'est ca!

anyway! moi un meet ca m'intéresse, et faut pas vous inquiéter, je suis pas méchant!!! :tongue:

Donc pour le meet, il y avait déja quelques noms,

Jalmir (moi bien sur!)
Elpi (bien sur! :P)
Kewlkat

à date on est tous de Montréal ... pis le meet serais après la neige ...

d'ici la si il y en as d'autres ... allez y donnez votre nom! :D

Jal <-- encore désolé pour ma "montée de lait" et d'avoir fait fermer le post! :(

P.S.: XTRAWLD, this time I promise to just pass over those "f*ck the frensh" post!!! ;)

XTRAWLD
11-24-2004, 02:03 PM
Mon français est un petit peu soigné mais je peux calme comprend que vous dites. Espérer que vous avez un bon rencontre !

jalmir
11-24-2004, 02:11 PM
Thanks XTRAWLD, sorry again for my "out of proportion" reaction! :P

RoDe Performanc
11-25-2004, 09:09 PM
Moi, je suis de la gaspésie, et je serais interressé a un meeting pour ce printemps.

laissez-moi savoir.

C'est rien pour moi une ride de 10 hr pour aller vous voir.

KeWLKaT
11-30-2004, 06:19 PM
Heh!

D'ici la jaurais le temps de de-stocker ma voiture un peu et d'y ajouter de quoi!